Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
8 août 2008

Fire or Ice ?

J'hésite. Je suis pour Edward, mais Jake m'impressionne, il me .. fascine, je ne sais pas, j'aimerais un peu changer quelques temps, voir ce que sa fais d'être en Team Jake.  :D 
Ne me tuez pas
Edwardienne for ever hein. Mais Jake prend place dans mon coeur.  <3 :)
Taylor Lautner or Robert Pattinson ? That's the question.

taylor

Ah oui juste pour faire rager les Edwardiennes, j'ai ADORÉ la scène du baiser entre Jacob et Bella sous la tente. Ce moment de détresse et de fougue, propulsé par ce baiser m'a .. Waouh je sais même pas comment décrire comment je me sentais. :D Magique.

Publicité
Commentaires
C
Il faut avouer que ce fameux baiser était plus qu'émouvant et passionant.<br /> Bien que j'aime bien Jacob je reste une EDWARDIENNE CONVAINCU !
P
Oh j'aime bien Jacob, il met du piment dans l'histoire!!<br /> Et puis parès tout, lui aussi il veut le bonheur de Bella, alors c'est tout à son honneur ;)!!
L
Niaaa Lulu comme toi tu sautes les meilleurs passages de Bella avec Jake dans New Moon moi je saute les passages ou toi tu te moques de Jake .. xD<br /> Non quand je dis Taylor Lautner ou Robert Pattinson c'est pour les acteurs .. Il y a des teams Rob et en général les Edwardiennes sont pour Rob hein 8-) <br /> <br /> :p
L
Ha si tu dis "Taylor Lautner or Robert Pattinson ?" ce n'est pas pareil que "Jacob ou Edward ?"! Ca n'a même rieeeeeeeeeeeen à voir!!! XD<br /> <br /> Bien sur je suis de la "Team Spunk Ransom"! Cela va s'en dire. Tout simplement parce que dans le film, et bah... il est magnifique, il est merveilleux, il est extraordinaire!!!!! >_____________< *bave*<br /> Mais je me demande, pourquoi est-ce qu'il est toujours coiffé comme un je ne sais quoi (on se demande même si il se coiffe, hum) lors des interview?!! Il est tellement beau dans le film et quand on le voit ailleurs il ne ressemble à rien! Il pourrait faire un effort. C'est troooooop dommage! T_T<br /> <br /> Je n'ai absolument rien contre Taylor Lautner, vu que je ne le connais pas comme acteur.
K
Ah oui... et je me permet de mettre ton blog dans mes favoris ^^
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité