Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
12 octobre 2008

Dimanche 12 octobre 2008

Voilà, plus que 10 jours, 10 petits jours et je saurai enfin tout :-)   Je suis tellement pressée, et dans exactement 46 jours je verrai Twilight à Bruxelles. Je ne suis pas très présente, et c'est normal, tout ce boulot, les cours, et tout !  Vous me manquez tous et toutes ! 

   La Bande-annonce est tout simplement magique, mon passage préféré est - et je pense que vous vous en doutiez -  :

Say it, out loud, say it... Vampire




J'ai juste envie de dire LOL
TAYLOR LAUTNER <3
normal_01






Publicité
Commentaires
L
Yeh Amalia est de retour!! XD Moi aussi j'en suis pour Bruxelles!! >_<
A
Yep ! Ca fait plaisir de te lire :) Moi aussi je vais aller le voir à Bruxelles XD
K
ENFIN LE RETOUR ! xD<br /> <br /> J'adore cette photo ! Et putain quelle chance d'aller voir le film à Bruxelles *o* *Envieuse*
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité