Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
11 septembre 2008

TOMORROW WE'RE FRIDAY, SO ?

3Lgc encore et toujours ! :-)    A mourrir de rire, Shannon Louiza Manon Faycal Loïc Robin Tarik... :-)  Les autres c'est pas qu'on s'en fiche un tout petit peu, mais c'est tout comme.  Trop chantmééé
Les cours vont bien, pleins de gens me manquent, et d'autres m'ont ouvert le coeur a force de s'y intégrer <3  Kiliane, surtout :-)  D'autres prennent plus d'ampleur, Ivy. <3  Et d'autres encore mais c'est pas le plus important. :D 

Soit j'ai plus de crédit, plus de sms gratuits, je me suis TOUT fait bouffé par pleins de personnes ><  Enfin je l'ai bouffé pour d'autres personnes :-)    Et la vie est belle les oiseaux chantent, non les oiseaux chantent pas en fait.    La vie n'est pas belle, elle est moins douloureuse qu'avant, même plutôt agréable.  Taylor Lautner FOR EVER ! 

LEMONSPLASH >FUN !

Publicité
Commentaires
A
Bah plus de postage ? J'espère que tout va bien pour toi ! J'avoue que tu manques beaucoup avec tes petits articles !!!<br /> <br /> Big hugs !!
K
Comme le dit Artemissia : quelle pêche !! Oo<br /> <br /> Ca a l'air d'aller pour toi ! =) Tant mieux !! <br /> <br /> Kisses !!!! <3333
A
Wouah ! Quelle pêche ! Ca fait plaisir de te lire comme ça ;)
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité