Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
4 septembre 2008

Finiis \o/

twilightgroup1

Coucou c'est Koma =)

Je me permet d'écrire ce petit article, pour dire que j'ai finis le blog d'Amalia ^^
Elle voulait une couleur style "pêche très clair" Je l'ai utilisée pour l'écriture, et pour le montage ben c'est "fait main", j'ai un peu galérée au début pour trouver une idée, et surtout pour insérer le poème "Fire and Ice" mais j'ai finallement trouvée une solution. Par contre je suis désolée Amalia, mais je n'ai pas pu le mettre avec l'écriture d'Edward (ça faisait vraiment brouillon) et je n'ai pas pu utiliser l'image de Taylor que tu m'a envoyée, parce que même en grande, l'image était vraiment trop floue =/ Elle était inutilisable... . Ensuite j'avais optée pour un fond classique, unis... puis j'ai retrouvée un background (= un fond) dans les tons pêche/rose pâle, et c'est vraiment bien comme ça (Ca casse un peu le "pêche très clair" ^^). J'ai aussi fait un rappel de couleurs avec les liens et les titres.
Voilà voilà, en espérent qu'il plaira à Amalia et aux personnes qui visite (ou visitera) son blog =)
Et sinon l'image de l'article est une de mes modifications (xD ptit cadeau)

Rhoo (vient de capter) c'était mon premier layout pour quelqu'un d'autre que moi  \o/  *Fait péter le champomy*

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime bien sa fais très pèche ^^ mais j'aime bien sa change ^^
C
Magnifique nouveau design ; )
P
Whaw, c'est vraiment Whaw
K
Merci Lulu <3<br /> <br /> Amalia, c'est la bannière de google, qu'il y avait tout en haut...
L
Ca rend trop bien!!! Vraiment magnifique!!! *0*<br /> <br /> Lol je savais pas qu'on pouvait cacher la pub comme ça. (moi j'ai pas se problème, mais bon) C'est vrai que c'est mieux sans. ^^
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité