Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
18 août 2008

First day of school in summer

Premier jour super chouette :)  de 8h20 à 9h30 le cours de math, pas plus pas moins :) 
Avec Audrey <3  Chouette retrouvailles, papotages et blablatages, comme d'habitude quoi !
Je hais les math.

Aujourd'hui je me suis réveillée Taylor Lautner, et ce soir je me rendormirais Jake. C'est bizard non ? Comme un lien dans l'air. Je l'aime, je les aime.
Aujourd'hui en mode 80's . Des lunettes je parle, vouvoyez skeujveuxdire ? :red:
Evidemment.

Sinon j'aime Victoria, je la love, elle et son Robert Pattinson.

Sa y est je suis inscrite sur le FANSITE de Taylor :D   Excitée ! Moi ?      :pifi:    
HE'S MINE. Pas toucher
icon49

Publicité
Commentaires
K
Merciii ! <3<br /> <br /> Mais par contre je m'en sors pas en modèle avancé..=/ Jsais quelques trucs mais la plupart des astuces c'est pour le mode normal.<br /> Même si mon blog a l'air d'être en avancé il est en normal. xD<br /> <br /> Oui je sais, MSN is my friend =P<br /> <br /> Bisous ! <3
P
Il est génial ton fond de page =) <333
L
Wouah! Cool le fond avec tous ces avatars!!! C'est une bonne idée!! X3
K
Merci beaucoup !!<br /> Moi aussi j'adore ton blog d'ailleurs. xD<br /> <br /> Pauvre Taylor ! C'est pas que je l'aime pas en plus. C'est que j'avais la flemme d'en mettre encore xD
K
Au fait ça te dirait d'être partenaire ? =)
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité