Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
28 août 2008

Sa n'avance pas ...

Non mon design n'avance en rien, soit ne lisez plus que le contenu du forum et ne faites plus attention à l'apparence en attendant :) .

29445165Pour m'amuser j'ai un peu retouchée une des photos de Taylor pour un forum Rpg sur la saga, ou j'incarne évidemment Jacob Black, et voilà ce que sa donne :D 

Ou sinon rien de neuf, la rentrée se rapproche, je lis les Hauts de Hurlevent en français et Midnight Sun en anglais, et je comprend tout. C'est un miracle, Hallelujah.
Et sinon ben j'ai Taylor Lautner sur MySpace mais il ne répond pas ... Sa commence à devenir désespérant, je commence à désespérer.
J'abandonne, Taylor Lautner est un super bon acteur, une boite à fantasmes pour pleins de gens, la beauté incarnée, et c'est tout. Je n'aurais jamais de contacts avec lui ... Espérons-le quand même super fort !
Croyez-y avec moi !

" Are you affraid ? "
" I'm only affraid of losing you "

Publicité
Commentaires
A
<3
N
je suis a 100% avec toi moi j'aimerai bien aussi il est trop beau rhaaaa mon dieu oui sais sa c'est mon dieu xd je déconne mais quel étalon se mec ^^
K
Oui j'aime ta boîte à fantasmes. xDDD<br /> <br /> <3333<br /> <br /> BIG KISSES !!!!!!
L
Ah désolé, je viens de lire ton com car j'étais pas chez moa de tout l'aprèm (je viens de rentrer), je fais le sujet tout de suite. ^^
L
Ui MS est très facile à lire, comme BD d'ailleurs. C'est cool. X3
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité