Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
20 août 2008

Good Morning everyone

Pour commencer en beauté ... TAYLOR LAUTNER les nouvelles photos récentes :D 
Don't try to resist him ...  It is MINE    ;)
preview_624_1507
Aujourd'hui tout va bien hein ! :)  Victoria me manque
Mais à part sa cava :D  Rim ton blog cartonne, love loove.    Je sais je ne poste plus trop souvent mais je n'ai plus le temps ! :D  ENJOY, mais pas trop de Taylor hein ;D   
Chanson du jour : House of the Wolves -My Chemical Romance
Citation du jour : "  Cette façon de me représenter est d'un ridicule consumé " -Edward Cullen
Lecture en coursLes Hauts de Hurlevent  -Emily Brontë

Publicité
Commentaires
L
Oulalala la température grimpe dans ce petit blog dit donc, hihihi!! X3<br /> <br /> Oh j'adore cette citation d'Edward (j'adore tous les morts qui sortent de sa bouche, certes, mais cette phrase là elle est marrante, c'est tellement désuet lol) !!! >______<
K
Oh mon com a été coupé O__O<br /> <br /> Bon bref je disais que je t'aime même si tu t'appelle Mrs Lautner >___<
K
xDDDDD<br /> Deriennn !!! :D ___><br /> <br /> MDR
P
=D <br /> <br /> <3<3<3<br /> <br /> I love Your blog x) <br /> Bisouus <3
K
Oh putain de merde O_O xD<br /> <br /> Il fait un peu premier de la classe, mais bon il est mignon tout plein là *O*<br /> <br /> Par contre vive les caleçons (il aurait du virer le froc...)
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité