Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
9 août 2008

Saterday 9 august, Oia -Spain

ISLAS CIES TODAY <3
C'était vraiment trop chouette ! :):) 
Playa_de_Rodas

Je me permet d'ajouter ue petite photo de moi avec mon petit pursang Galicien monté lors d'une randonnée avec ma maman :D
amaliacheval


Chanson du jour : Les nocturnes de Chopin - Chopin

Citation du jour : Jake :  " Eh bien... est-ce que... tu l'embrasses ? "  - Eclipse

Lecture en cours : Eclipse 4ieme fois.

 

Publicité
Commentaires
K
Oui bien sur que tu peux les prendre ;) Tant qu'il y a la source il n'y a aucun problème ^^
A
Si tu savais comme je t'envie de pouvoir monter à cheval !!!<br /> <br /> Profites en bien ;)
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité