Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonSplash
14 août 2008

Wendesday 13 august, Madrid -Spain

Oui sa fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvel article, voilà là, minuit trente sept, j'ai le temps.
Aujourd'hui de retour à Madrid ! :) Enfin depuis hier, enfin avant-hier si vous comptez le minuit :) J'ai fais une visite dans les montagnes et tout, très sympa avec ma soeur Elena ( D'AMOUR QUI DIT AMALAAA <3, oui Amala et pas Amalia .. xD ) et ma mère Sonia et mon beaup Pablooo :D Après de retour à Madrid, oui on était a une heure trente de Mad' dans les montagnes :), à 23h02, je tiens à être précise. Je suis fatiguée, hier dodo à 4h du matin, il faisait 40 degrés ou quoi dans ll'appart ? Affreux ! Après on a mis l'air co' donc tout allait .. J'ai fini Hésitation, Eclipse, pour la quatrième fois aujourd'hui, oui j'ai mis du temps pour celui-là, vu les vacances et le manque de temps de mon côté c'était pas top ! Fascination-Story marche super bien ! On a trop gérer sur ce coup-là ! :) Et la parodie de Twilight Movie est EXCELLENTE, je n'en reviens pas ! :) J'ai vrmt rencontrés des personnes exceptionnelles ! :D Victoria, Ingrid, Pauline sans compter toutes les autres que je connaissais bien mieux déjà avant ! :D Soit la vie est posée, je rentre vendredi à Bruxelles, enfinnnn <3  !   Supers vacances - presque terminée :( - mais bon :) .     Muse Muse et encore Muse je dis moi !  New Born :D   En bouucle !- Is glory like the new born -

 

Je vais pas faire trop long .. Mais voilà quoi :D

 

Chanson du jour : Starlight -Muse

 

Citation du jour : Jake : " Je peux ombattre les nuages, soupira-t-il. Pas une éclipse. "        Vous n'avez pas remarquez ? Cette phrase fait allusion au titre d'Eclipse en anglais :) Et dans New Moon Bella pense à un moment, je ne me rappelle plus trop très bien, " Voilà, la nouvelle lune ".  Quelque chose comme sa :) Très entrainant ! <3

 

Lecture en cours : Rien du tout, j'attend Bruxelles pour les Hauts de Hurlevent, en attendant c'est 100% Spoils of Breaking Dawn ! + les chap :)

robpat

Gif : Koma
 


Publicité
Commentaires
L
Dans tous les livres Stephanie a mis des références aux titres. ^^<br /> Dans Twilight, Fascination, c'est lorsque Edward dit: <br /> "- C'est le crépuscule, murmura Edward en examinant l'horizon chargé de nuages, c'est le moment de la journée le plus sur pour nous dit-il. Le plus agréable,le plus triste aussi en quelque sorte...la fin d'un autre jour,le retour de la nuit. L'obscurité est tellement prévisible tu ne trouves pas ? Il eut un sourire mélancolique" <br /> >_______<
P
Viii Muse!!! LOL<br /> Contente de te connaître, t'es géniale!!<br /> Bisooo!!
P
Amaliaaaa =) <br /> J'suis contente de te connaître <33333 <br /> Bisous =)
LemonSplash
Publicité
LemonSplash
Archives
Derniers commentaires
Publicité